Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Présentation simple et rapide => 33 ans, 2 gosses, 1 perroquet, je vis en Israël depuis 4 ans, je suis éditeur de sites web et SEO.

Merci pour ce forum qui a l'air bien utile et agréable. Je vais tâcher de pas trop faire le noob mais j'ai 300 questions et pleins de problèmes donc ça va être compliqué.

J'ai une ender 3 depuis hier soir, j'ai passé la nuit à tenter de comprendre et regarder pleins de vidéos YT. J'ai réussi à faire une moitié de benchy parce qu'en plein milieu de l'impression je vois mon bateau bouger sur le plateau. 😱

Ce matin mon fils de 4 ans me dit c'est pas un bateau c'est un snowboard en riant très fort. Je compte sur vous pour m'aider à lui fabriquer des jouets entiers ahah.

La j'ai tenté d'imprimer un velociraptor en carte à découper et assembler, c'est super mal sorti, y a pas d'instructions dans le pdf ni ailleurs, j'ai mis infill 20%, je pense qu'il aurait fallu du 100% pour ce style d'objet plat (fin) mais en vrai j'en sais rien. Et sur l'image il dit que c'est rapide en 20/30 minutes. Moi ça m'a pris 1h05.

Si j'ai toujours pas réussi à faire un objet convenable dans quelques heures je posterais mes questions sur les fichiers stl que je ne comprends pas trop.

Merci d'avance pour votre aide !

Posté(e)

Voilà la carte du vélociraptor à assembler, Toto l'a trouvé et ne veut plus la lâcher.

J'imagine que c'est plutôt chimique le PLA, je vais éviter de demander à Toto de retirer les supports ou de broyer les ratés.

Oui il est tout petit mais son bec arrache bien les doigts 😅

IMG_20200918_120649.jpg