Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Ma Dago a subitement arrêté de chauffer en pleine impression !! Elle continuait tranquille son impression mais plus rien ne sortait de la buse. J'ai réessayé mais rien. J'achète une résistance de chauffe au urgence, je remplace,ça chauffe. Mais voilà, je peux plus imprimer en rapide, ça chauffe, se met en position mais n'imprime pas. :(. Par contre en standard ou fin, c'est nickel!

Help me please!!!

Posté(e) (modifié)

Hello !

Est-ce que ta buse chauffe suffisamment ? (tu peux voir ça dans Pronterface, Octoprint, etc. en connectant l'imprimante à un PC)

En rapide, Cura demande généralement une température plus haute que celle que tu as indiquée avant de générer le gcode.

Si la température est trop basse, vérifie avec une sonde de température si tu en as une, sinon vérifie si la sonde de la buse est correctement en contact (à froid, bien sûr !)

Vérifie également le branchement des câbles en gaine rouge (ce sont ceux qui ammène le gros courant pour chauffer la buse). Si mal connectés, peut être que tu perds en intensité (et ça peut aussi être dangereux pour toi)

Modifié (le) par anthonyst91
Posté(e) (modifié)

je ne pense pas a un pb de température, ça le ferait pour tout les modes d'impression.

Plutôt au start.gcode d'invalide en mode rapide

Modifié (le) par lorksoft
Posté(e)

C'est le bug des 180 °C

bah oui en mode rapide on rajoute 20°C donc c'est le bug des 200°C