alf Posté(e) Octobre 15, 2020 Posté(e) Octobre 15, 2020 bonjour a tous mon probleme aujourd'hui est ce message erreur qui est arrivé du jour au lendemain en gros pas moyen de faire le 0 de Z alarm 4 probe fail the probe is not in the expected initial state before starting probe cycle, where G38.2 and G38.3 is not trigerred and G38.4 and G38.5 is trigerred en gros j'ai des trucs activs et d'autres non!! mais ou???? merci bonne journée
alf Posté(e) Octobre 15, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 15, 2020 Il y a 9 heures, alf a dit : bonjour a tous mon probleme aujourd'hui est ce message erreur qui est arrivé du jour au lendemain en gros pas moyen de faire le 0 de Z alarm 4 probe fail the probe is not in the expected initial state before starting probe cycle, where G38.2 and G38.3 is not trigerred and G38.4 and G38.5 is trigerred en gros j'ai des trucs activs et d'autres non!! mais ou???? merci bonne journée bon pas de reponses mais je pense que c'est pas evident quoiqu'il en soit, le probleme venait de brin de fil dans le connecteur jack qui va sur masse et qui touchait a peine la pine SCL du shield d'ou un etat deja a la masse de SCL des que le jack etait enfoncé voila si ca peut aider mais on voit que le message d'erreur ne nous aidait pas trop bonne continuation 1
Messages recommandés