toinou971 Posté(e) Octobre 24, 2020 Posté(e) Octobre 24, 2020 bonjour, Je cherche a réaliser un tore sur 3D print mais je ne connais pas bien ce logiciel; Est ce que par hasard vous auriez déjà les plans ou sinon comment procéder pour le réaliser sur ce logiciel. Je vous partage en pièce jointe une photo du tore que je souhaite réaliser. Merci d'avance Antoine
Vector Posté(e) Octobre 24, 2020 Posté(e) Octobre 24, 2020 Le 24/10/2020 at 09:57, toinou971 a dit : Je cherche a réaliser un tore sur 3D print mais je ne connais pas bien ce logiciel ... Dérouler Salut @toinou971 et bien on est deux. C'est quoi ce programme ? Sur Windows 10, il y a 3D Builder :
pafpaf Posté(e) Octobre 24, 2020 Posté(e) Octobre 24, 2020 (modifié) Salut @toinou971 pour faire ton tore tu vas devoir le couper en deux dans l'épaisseur on peut le faire avec le slicer Modifié (le) Octobre 24, 2020 par pafpaf
pafpaf Posté(e) Octobre 24, 2020 Posté(e) Octobre 24, 2020 j'ai trouver sa pour vous https://www.youtube.com/watch?v=hexphRK_m1M
toinou971 Posté(e) Octobre 31, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 31, 2020 merci beaucoup je viens juste de voir vos reponse. je vais essayer vos idées et je reviens vers vous pour le resultat. J'ai essayé sur freecad et le fichier et en pièce jointe. par contre je n'arrive pas à voir dans la pièce car je veux une epaisseur de 2.5 mm. j'essaierais par la suite de demander à une société de 3D métaux de me le fabriquer. tore 2.stepFetching info...
Messages recommandés