dudulejc Posté(e) Novembre 12, 2020 Posté(e) Novembre 12, 2020 Bonjour à vous toutes et tous ARTILLERY X1 Jusqu'à aujourd'hui tout était ok j'ai voulu imprimer un objet de 25x25x1cm et là Gros problème La nappe 21pins c'est retrouvé coincée (?) sous le chariot de l'extrudeur et la bloqué Depuis impossible de bouger plus de 5 cm les axes par actions sur la touche move de l'écran Manuellement tous les axes bouges de butée à butée La température de l'extrudeur est marquée (moins 15 degrés), impossible de la modifier Le lit aucun problème de chauffage Changement de la nappe, reset, réinstaller les firmwares, rien n'y fait Pouvez vous, svp, m'aider Je suis en plein ????? Cordialement jc
pafpaf Posté(e) Novembre 12, 2020 Posté(e) Novembre 12, 2020 Salut @dudulejc il ne te reste plus cas changer ta sonde de t° de l'extrudeur
dudulejc Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2020 Bonsoir Merci du renseignement, mais cela n'explique pas le problème des axes XYZ bloqués
pafpaf Posté(e) Novembre 12, 2020 Posté(e) Novembre 12, 2020 Si tu a la posibiliter de ré-installer ton hardware
dudulejc Posté(e) Novembre 13, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2020 Cela a été déjà fait la réinstalle du hardware sans aucun changement
pafpaf Posté(e) Novembre 13, 2020 Posté(e) Novembre 13, 2020 Salut peu tu faire bouger t'est axes avec ton slicer avec ta machine connecter en USB
dudulejc Posté(e) Novembre 13, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2020 petit rappel : je suis un grand débutant en 3D j'ai démonté l'extrudeur pour l'examiner la base de la sonde à coté de la buse est brulée, noircie, et creusée, la thermistance me parait bonne mais collée par la chaleur au support idem pour la sonde j'ai donc commandé un ensemble complet monté (support-sonde-thermistance-buse) j'utilise cura, bien branché en USB mon imprimante (( éteinte puis allumée ( j'ai ce message sur l'imprimante)( erreur: imprimante arrêtée. tuer 5)) la nappe 21 pins étant déconnectée cela peut-il être la cause de ce message les deux axes mais je ne trouve aucun endroit pour activer les axes dans cura 4.8.0 Bien cordialement
pafpaf Posté(e) Novembre 13, 2020 Posté(e) Novembre 13, 2020 Ou la il y a hu du dégât avec la chaleur je ne connait pas ta machine mais quand tu auras ton nouveau bloc contrôle toute ta connectique avant après il y a plein de tuto pour cura sur le forum moi je n'est pas cura
Messages recommandés