Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque j'ai démarré mon imprimante (Ender 3 V2), les ventilateurs se sont mis en marche, l'écran s'est affiché, mais il est resté bloquer sur le logo.

IMG_20201116_153156.thumb.jpg.d75a5e1ad6bb0c13d8d1c49d2821c90b.jpg

J'ai essayé de redémarrer l'imprimante plusieurs fois, j'ai mis la carte SD avec le dernier firmware pour tenter de lui faire mettre a jour, mais rien ne se passe, l'imprimante reste bloquer sur la page de logo.

C'est arriver à la suite d'une utilisation normale. Rien de spéciale ne s'est passé avant ce problème.

Merci de votre aide.

• 3 months later...
Posté(e)

J’ai fini par résoudre le souci moi même après un bon moment de galère. Je vous met ici l’explication qui servira à l’un d’entre vous. Mon souci était dû à la thermistance. J’ai vu l’écran revenir puis re freezer. Par ma part j’ai fini par comprendre que la vis qui fixait la thermistance dans le bloc de chauffe était trop serrer. J’étais prête à changer la carte mère (ce qui n’aurait rien changé au final) mais ce n’était qu’un petit tour de vis en trop.

• Merci ! 1
  • 1 year later...
Posté(e)

Bonjour, j'ai le même problème mais dévisser le thermistance  n'a rien changé. Y'a t'il un moyen de vérifier d'autres composant ?

Posté(e) (modifié)

Hello,

Visiblement, cela peut venir aussi de la carte SD... l'as tu vérifiée ?

Modifié (le) par Serge62
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j’ai rencontré ce problème ce soir sur ma ender 3 j’ai enlevé la carte SD et tout marchait pour le mieux je l’ai donc vidée de quelque fichiers et c’est reparti !

• J'aime 1