Jean-Claude Huart Posté(e) Novembre 27, 2020 Posté(e) Novembre 27, 2020 bonjour, quelqu'un pourrait me donner un coup de main. je viens d'acheter une imprimante A20T et bien sur pas de manuel en français. mon problème: je viens de placer le filament dans les extrudeurs mais ce filament doit il aller manuellement jusque la buse ou est ce la machine qui s'en occupe par une commande ? avant de lancer une impression. je suis perdu. merci de me conseiller
Lyonel Raimondi Posté(e) Novembre 27, 2020 Posté(e) Novembre 27, 2020 (modifié) Bonjour, sur les extrudeurs, où vous insérez les filaments il y a une mollette et un poussoir. Il faut agir dessus pour pouvoir faire glisser le filament qui va descendre à l’intérieur du tube TPFE et aller en buté au niveau de la buse. Après il y a la commande M600 qui correspond au changement de filament. Cordialement. Modifié (le) Novembre 27, 2020 par Lyonel Raimondi
Jean-Claude Huart Posté(e) Décembre 8, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2020 bonjour, je suis à la recherche d'un plateau magnétique souple pour plateau de 260 au carré (geeetech A20T)
MCBCR Posté(e) Février 1, 2021 Posté(e) Février 1, 2021 Le 27/11/2020 at 15:42, Jean-Claude Huart a dit : bonjour, quelqu'un pourrait me donner un coup de main. je viens d'acheter une imprimante A20T et bien sur pas de manuel en français. mon problème: je viens de placer le filament dans les extrudeurs mais ce filament doit il aller manuellement jusque la buse ou est ce la machine qui s'en occupe par une commande ? avant de lancer une impression. je suis perdu. merci de me conseiller Bonjour, vous avez trouvé comment faire avancer le filament car j'ai le même problème que vous ?
Jean-Claude Huart Posté(e) Février 9, 2021 Auteur Posté(e) Février 9, 2021 il faut pousser le filament manuellement jusque la buse sans oublier de maintenir le déblocage de l'extrudeur
Messages recommandés