Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

quelqu'un pourrait me donner un coup de main. je viens d'acheter une imprimante A20T et bien sur pas de manuel en français. mon problème: je viens de placer le filament dans les extrudeurs mais ce filament doit il aller manuellement jusque la buse ou est ce la machine qui s'en occupe par une commande ? avant de lancer une impression. je suis perdu. merci de me  conseiller

Posté(e) (modifié)

Bonjour, sur les extrudeurs, où vous insérez les filaments il y a une mollette et un poussoir.

Il faut agir dessus pour pouvoir faire glisser le filament qui va descendre à l’intérieur du tube TPFE et aller en buté au niveau de la buse.

Après il y a la commande M600 qui correspond au changement de filament.

Cordialement.

Modifié (le) par Lyonel Raimondi
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Le 27/11/2020 at 15:42, Jean-Claude Huart a dit :

bonjour,

quelqu'un pourrait me donner un coup de main. je viens d'acheter une imprimante A20T et bien sur pas de manuel en français. mon problème: je viens de placer le filament dans les extrudeurs mais ce filament doit il aller manuellement jusque la buse ou est ce la machine qui s'en occupe par une commande ? avant de lancer une impression. je suis perdu. merci de me  conseiller

Bonjour, vous avez trouvé comment faire avancer le filament car j'ai le même problème que vous ?

• 2 weeks later...