Razorback11000 Posté(e) Novembre 28, 2020 Posté(e) Novembre 28, 2020 Bonjour. Quelqu'un pourrait m'indiquer s'il connait le fichier stl du support moteur qui correspond à la pièce orange dans le lien ci-joint ? Merci d'avance. https://www.rc-factory.eu/prislusenstvi/nahradni-dily-a-prislusenstvi/nahradni-hardware/hardware-extra-330-superlite
pafpaf Posté(e) Novembre 28, 2020 Posté(e) Novembre 28, 2020 Salut @Razorback11000 ta pas la possibilité de le dessiner moi j'ai fais un p38 lighttning
Razorback11000 Posté(e) Novembre 29, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2020 Il y a 17 heures, pafpaf a dit : Salut @Razorback11000 ta pas la possibilité de le dessiner moi j'ai fais un p38 lighttning Slt pafpaf. Moi je veux bien le dessiner, mais avec quel logiciel ? Bien-sûr un logiciel très simple d'utilisation. Merci.
pafpaf Posté(e) Novembre 29, 2020 Posté(e) Novembre 29, 2020 il y a freecad qui et assez simple et beaucoup de tuto sur youtube après il y en a plein des logiciels
Bud.fr Posté(e) Novembre 29, 2020 Posté(e) Novembre 29, 2020 Salut Tous Il y a 5 heures, Razorback11000 a dit : Moi je veux bien le dessiner, mais avec quel logiciel ? Bien-sûr un logiciel très simple d'utilisation. Je suis d'accord pour FreeCad, puissant, gratuit et beaucoup d'aide, mais tu vas t'y perdre et perdre ton temps. Pour une petite pièce comme celle là, regardes du coté de Tinkercad, pas d'installation (direct en ligne) et relativement simple: https://www.tinkercad.com/ Plein de tuto aussi sur Youtube. A+
Razorback11000 Posté(e) Novembre 29, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2020 Merci pour vos aides, je me lance et reviendrai vers vous.
Razorback11000 Posté(e) Décembre 4, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2020 Je vais être juste avec vous, c'est avec l'aide de mon fils et d'un pote que j'ai pu réaliser enfin mon support moteur. Le fichier est joint pour ceux à qui ça intéresse. Support moteur pour avion indoor 3D, pour une propulsion vectorielle. Merci pour votre aide. Support définitif.stl
Bud.fr Posté(e) Décembre 4, 2020 Posté(e) Décembre 4, 2020 Salut Il y a 2 heures, Razorback11000 a dit : Je vais être juste avec vous, c'est avec l'aide de mon fils et d'un pote que j'ai pu réaliser enfin mon support moteur. Bah !! c'est comme ça qu'on apprend, avec l'aide des autres, soit en direct, soit par YouTube. Bonne continuation
Bud.fr Posté(e) Décembre 6, 2020 Posté(e) Décembre 6, 2020 Il y a 14 heures, pafpaf a dit : Il est tout petit ton support moteur C'est cohérent pour moi, c'est pour un avion indoor (vol en salle), les moteurs ne sont pas gros. J'ai beaucoup volé avec des moteurs 2204, entre-axe 31.5 x 31.5 mm , et des 1811, entre-axes 15x 15 mm. Là, on est à environ 28mm en largeur en X hors tout (pas entre-axes donc). A+
Thib083 Posté(e) Janvier 9, 2022 Posté(e) Janvier 9, 2022 Très bon travail merci je voulais la faire mais c'est top
Messages recommandés