Dlan Posté(e) Décembre 4, 2020 Posté(e) Décembre 4, 2020 (modifié) Bonjour à tous Je viens de faire ma présentation dans le forum dédié et pour rappel de suis vraiment novice. Ma discipline pour l'impression 3 D sera le bricolage, j'ai commencé à lire et mon choix pour l'imprimante serait une Ender 5 ou pro, j'ai vu sur Cdiscount des ender 5 à 230 € mais avec une option kit de bricolage https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/buffet-150-x-40-x-85-cm-bois-de-manguier-massif_re/f-1071157-cre9581246360062.html?idOffre=446212843 Je n'arrive pas à savoir quel est ce kit par rapport à la ender 5 classique je compte bien sur la mettre à niveau comme la Pro Merci de vos réponses Modifié (le) Décembre 4, 2020 par Dlan
destro43 Posté(e) Décembre 4, 2020 Posté(e) Décembre 4, 2020 Hello @Dlan je pense qu'elles sont toute pareil et que c'est des kit a monter comme sur ce lien
Dlan Posté(e) Décembre 5, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2020 ok tu veux dire que le "kit bricolage" correspond à montage, soit une mauvaise traduction. Oui à la réflexion cela me semble logique Merci beaucoup
Messages recommandés