Seb17 PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2020 PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2020 (modifiĂ©) Mes critĂšres de choix Budget : 500 Type(s) de filament(s) : PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : DĂ©butant Niveau en Ă©lectronique : DĂ©butant Niveau en informatique : DĂ©butant Description du besoin Bonjour, Comment doit ĂȘtre placĂ© le switch pour sĂ©lection 230V ? Si je dĂ©place le switch a droite vers 230V -> 110V est affichĂ© sur le switch rouge, et in versement si je le place a gauche vers 110v -> 230v est affiche sur le switch. Quel cotĂ© est le bon ? L'inscription sur le switch ou l'inscription a droite et gauche ? Par avance merci. HĂąte de pouvoir faire les premiers test. Edite : Oups, dĂ©solĂ©, je me suis tromper de catĂ©gorie de sujet. Un modĂ©rateur peut-il dĂ©placĂ© le sujet dans la bonne catĂ©gorie. ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 9, 2020 par Seb17
nec PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2020 PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2020 (modifiĂ©) Bonsoir tu rĂšgle comme câest affichĂ©... si tu veux du 230 tu fais en sorte que 230v soit affichĂ© ( et non 110v) comme ça  ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 9, 2020 par nec
Seb17 PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2020 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2020 Merci, sur votre switch c'est plus clair il n'y a pas d'inscription a gauche et droite. J'ai eu une frayeur en allument pas d'affichage Ă©cran mais led des extrudeurs allumĂ© pas d'odeur de chaud. AprĂšs vĂ©rification l'alimentation de lâĂ©cran nâĂ©tait tous simplement pas branchĂ©.
Messages recommandés