Le Jeannot31 Posté(e) Décembre 29, 2020 Posté(e) Décembre 29, 2020 Bonjour, Je suis un modéliste passionné depuis plus de 50 ans!!!.... aussi tout se qui peux me faciliter la "vie" par rapport au modélisme m'intéresse, j'ai fait une machine numérique fil chaud pour découper le polystyrène afin d'avoir des "noyaux d'ailes" se qui permet de faire des ailes, je ne vais pas rentrer dans les détails. J'ai également fait une fraiseuse numérique, toujours en rapport avec le modélisme, découpe de nervures en contre plaqué mais également découpe du vinyle pour la déco. des modèles. Et enfin dernièrement j'ai acheté une Anycubic i3 Mega S dont je suis assez satisfait de mes première pièces imprimés avec du PLA, je le suis moins avec le PETG!!!... Bref, c'est nouveau "monde" pour moi, surtout que j'aime bien mettre les mains dans "le cambouis" (ici, firmware) Voilà, je vous souhaite de passer un bon moment (prudemment) pour le passage à la nouvelle année, que je vais attaquer certainement avec vous pour des questions qui me trottent dans la tête. Avec tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Messages recommandés