chris60 Posté(e) Décembre 29, 2020 Posté(e) Décembre 29, 2020 bonjour à tous, voila je débute et je récupère des projets dans thingiverse par exemple. est-il possible de modifier avec fusion 360 des projets existants téléchargés sur thingiverse? merci à vous et bonnes fêtes!!!!
DGEG09 Posté(e) Décembre 29, 2020 Posté(e) Décembre 29, 2020 Salut, oui, il est possible de modifier (dans F360) des projets récupérés...mais avec plus ou moins de facilités Par exemple, les fichiers STL sont modifiables...mais c'est pas le fort de F360. Pour accéder au menu "maillage", tu dois faire "ouvrir fichier" et tu auras ça: Par contre, si tu fais " insérer un maillage"...ben, c'est pas pareil... jamais compris l'avantage de l'un ou l'autre faire OK, puis clic droit sur la pièce et tu pourras accéder au menu "maillage"...mais je pense qu'il y a d'autres outils mieux adaptés à la manipulation des maillages...
Invité Posté(e) Décembre 29, 2020 Posté(e) Décembre 29, 2020 Salut, Pour modifier un fichier STL avec Fusion 360 il faut convertir le maillage en brep. - Menu 'fichier' => Ouvrir => ouvrir le fichier STL dans F360 => clic droit sur l'objet => Maillage vers BRep. OU - (depuis une nouvelle conception) Menu 'INSéRER' => 'insérer le maillage' => désactiver l'historique de conception ( clic droit sur le nom du nom du projet dans la fenêtre du navigateur à gauche ) => clic droit sur l'objet => Maillage vers BRep.
Messages recommandés