chris60 Posté(e) Décembre 30, 2020 Posté(e) Décembre 30, 2020 (modifié) bonjour à tous, je possède un ender 3 V2 et le moyen de transfert fichiers ce fait soit par carte micro (style téléphone) ou par micro usb. de par expérience je sais que mettre ,enlever, remettre à répétition ces connectiques engendres des problèmes de contacts. donc je souhaiterais opter pour le bluethooh ou le wifi via un adaptateur qui resterait en place en permanence. cela existe t-il ???? Modifié (le) Décembre 30, 2020 par chris60
Bud.fr Posté(e) Décembre 30, 2020 Posté(e) Décembre 30, 2020 Salut Le plus simple serait de rajouter un câble d’extension microSD, pas de réglage, pas de paramétrages, pas de panne : https://www.amazon.fr/Câble-dextension-pour-cartes-micro/dp/B0731FWRZC/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=rallonge+micro+sd&qid=1609337161&sr=8-5 A+
chris60 Posté(e) Décembre 30, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2020 ah oui!!!merci bud.fr !!! c'est exactement ce que je recherche !! comme ca si c'est mort je change de nappe!!!! super!!
Messages recommandés