Aller au contenu

GO Print

Nouvelle imprimante Creality Ender5pro qui refuse de démarrer


Jack42

Messages recommandés

Bonjour

Je suis dans la panade, ai acheté chez TomTop début décembre 2020 une imprimante , 308€ envoi compris.  Je l'ai assemblée avec soin vers le 26 decembre et l'ai essayée. Le préchauffage bed et extrudeur fonctionnent bien, ainsi que tous les mouvements. Au début il y avait "TMC connection error". J'ai chargé le fichier Marlin 2.0.1 V 1.0.1 sur la carte SDmini et l'ai mise ds l'imprimante, et le défaut a disparu.  Mais toujours aucun fonctionnement de l'imprimante quand j'essaie de faire une impression sur base d'un modèle inclus sur la carte. Quand je vais sur "print from TF card" et vais sur "the owl" ou tout autre modèle, il ne se passe rien, jamais. Mon imprimante n'a encore rien imprimé. Je n'ai aucune idée d'où vient le problème. Je n'ai pas vu de pb équivalent sur le forum Creality, et chez le vendeur TomTop, ils semblent n'avoir aucun SAV, ils me donnent des réponses aberrantes, du genre "mettre une carte SD de capacité supérieure" (16GB) ce que j'ai fait. J'ai copié the owl sur la nouvelle carte et bien sur rien ne se passe.

Voila 15 jours que TomTop me promène sans rien faire et Creality m'a dit que je dois me débrouiller avec TomTop !   Avancée nulle.

Au lieu de me reprendre l'imprimante, TomTop me donne ts les 48h des messages vides...

 

Quelqu'un peut il m'aider ?  Je ne suis pas un informaticien et n'ai pas envie de bidouiller dans les fichiers, je voulais une imprimante qui marche, rien d'autre !

 

merci pour votre aide.

 

J.Raffin  Loire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...