thomaslefort Posté(e) Juin 8, 2016 Posté(e) Juin 8, 2016 Bonjour, J'ai un problème maintenant avec mon fil. Quand je lance l'impression, le fil ( qui est fourni en échantillon dans la boite) ne sort sort pas de la buse. J'ai l'impression que le moteur qui est censé faire avancer le fil fait un pas dans un sens puis un pas dans l'autre. J'arrive pas a savoir si c'est normal. Et je ne sais pas quoi mettre comme fil dans Cura. C’est du fil Orange mais je ne sais pas de quel type. Merci
thomaslefort Posté(e) Juin 8, 2016 Auteur Posté(e) Juin 8, 2016 Non, j'en suis à mes premiers test de réglage. Je pense que niveau hauteur de la première couche je dois être pas trop mal. A confirmer. Mais du coup je n'ai pas de fil qui sort donc ...
garcmi Posté(e) Juin 8, 2016 Posté(e) Juin 8, 2016 tu dois avoir un stepper mal réglé, pas assez d'intensité
guZZlia Posté(e) Juin 8, 2016 Posté(e) Juin 8, 2016 j ai eu le meme problème, c'était une connection du moteur sur les borniers qui faisait pas contact
Julien- Posté(e) Juin 8, 2016 Posté(e) Juin 8, 2016 Attention que le moteur de l'extrudeur sur la dago ne se connecte pas comme les autres ( verifie peut etre la couleur des fils par rapport a la doc)
Messages recommandés