Nakomi Posté(e) Juin 9, 2016 Posté(e) Juin 9, 2016 Salut à tous, Grace à l'entraide de ce forum je n'ai plus trop de problèmes avec ma M3D donc un grand merci et pourvu que ça dure !.. Donc je je vous présente mes deux dernières impression .. 1- une petite pince requin (J'ai trouvé ça rigolo).. 2- plus sérieux, une prothèse pour enfant pour l'association e-nable... merci Seb 1
Nakomi Posté(e) Juin 9, 2016 Auteur Posté(e) Juin 9, 2016 Merci @philippem je vais pas mentir je très content du résultat de la prothèse et surtout de pouvoir aider un peu avec mes modestes moyens... seb
azbloc Posté(e) Juin 9, 2016 Posté(e) Juin 9, 2016 elle fonctionne comment cette prothèse, on vois pleins de vidéos mais pas sur ça justement!! il faut un minimum de ténodèse ou c'est une "pince" passive ?
Nakomi Posté(e) Juin 9, 2016 Auteur Posté(e) Juin 9, 2016 @azbloc il faut que le poignet fonctionne un minimum.. J'ai fait une vidéo ici Seb
azbloc Posté(e) Juin 9, 2016 Posté(e) Juin 9, 2016 merci!! c'est ce genre de vidéo toute simple que je voulais pour voir le fonctionnement
Messages recommandés