Letouane PostĂ©(e) Janvier 14, 2021 PostĂ©(e) Janvier 14, 2021 Bonjour Ă tous, Moi c'est Antoine et je vous Ă©cris de Tahiti. Ca y est, j'ai sautĂ© le pas : je viens de me commander ma premiĂšre imprimante 3D ! J'avais dĂ©jĂ voulu tenter l'expĂ©rience et souhaitais construire une itopie mais j'ai dĂ» faire des choix financier Ă cette Ă©poque et pour l'instant je n'en ai que le cadre en MDF dĂ©coupĂ© Ă la CNC. J'aurai pu continuer la construction de la itopie mais n'y connaissant pas grand chose je me suis dit que de commencer par un kit complet aussi cheap soit-il m'aiderait Ă apprĂ©hender le vaste monde de l'impression 3D. Et je n'ai pas sĂ©lectionnĂ© n'importe laquelle (blague) la plus cheap que j'ai pu trouver sur Aliexpress. Enfin je dis la plus cheap c'est pas exactement ça, bouge pas je t'explique : vivre sur un Ăźle Ă 18 000 km de la mĂ©tropole comporte quelques limites. Nous n'avons pas de facteur mais des boĂźtes postales et nous avons une limite de 20 000 Francs pacifiques (env. 160âŹ) livraison incluse pour l'exonĂ©ration de taxe Ă l'import. Du coup je me suis fixĂ© ce tarif pour gagner beaucoup de temps lors de la rĂ©cupĂ©ration de mon colis (s'il arrive un jour). Tu fais beaucoup de teasing lĂ , abrĂšge ! Ok ok, j'ai donc commandĂ© un clone d'une Anet A8 (extrudeur MK8 / heatbed MK3). Si j'arrive Ă la monter correctement et Ă la faire fonctionner j'ai dĂ©jĂ beaucoup d'idĂ©es en tĂȘte pour la faire Ă©voluer mais je dĂ©taillerai ça dans un post dans la section adaptĂ©e.
Vector Posté(e) Janvier 15, 2021 Posté(e) Janvier 15, 2021 (modifié) Salut @Antoine de Tahiti et bienvenue sur le forum Modifié (le) Janvier 15, 2021 par Vector 1
Letouane Posté(e) Janvier 15, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2021 Salut @Vector, merci de ton accueil (je ne veux pas attendre que le gif soit bien réf chez Giphy)
Messages recommandés