Macktool Posté(e) Mars 1, 2021 Posté(e) Mars 1, 2021 (modifié) Salutation a toute la communauté! J'espère que vous allez bien. Je viens de changer la MainBoard pour un v4.2.7. J’ai installé un 3DTouch. J’ai compilé un firmware avec Visual Studio Code avec succès. J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème. Le voici. L'axe Z ne finit pas son cycle de Autohome. L'imprimante fait son cycle sur l’axe Y et X, le 3DTouch sort son dard et clignote a quelques reprises. Rendu à la descente de l'axe z, ça écrit Stopped sur l’écran LCD et le cycle arrête là. Connaitriez-vous la raison? Merci à l'avance de votre aide précieuse! Cordialement, Macktool Modifié (le) Mars 1, 2021 par Macktool
Macktool Posté(e) Mars 2, 2021 Auteur Posté(e) Mars 2, 2021 J'ai trouvé! J'ai revue tous mes connections. Je fais mes propres connecteurs JST, le fil blanc de l'axe Z était mal fait. Il avait un mauvais contact. Maintenant tout fonctionne comme sur des roulettes. En espérant ne pas avoir d'autre problèmes.
Messages recommandés