Wasabi Posté(e) Juin 19, 2016 Posté(e) Juin 19, 2016 Salut, je me tâte à me faire un joli cadeau d'anniversaire et commander une discovery 200. Je cherche donc quelques retours et si possible quelqu'un sur Lyon pour voir les pièces imprimées en vrai Merci d'avance!
zazeur Posté(e) Juin 19, 2016 Posté(e) Juin 19, 2016 (modifié) Bonsoir, Sur le forum je ne sais pas. Mais sur la page produit de l'imprimante il y a un petit widget où tu peux saisir ton code postal pour avoir une démonstration par quelqu'un qui a déjà acheté l'imprimante. http://widget.show-roomer.com/widget/dagoma_test/2904/0/69123/fr Bonne soirée. Modifié (le) Juin 19, 2016 par zazeur
garcmi Posté(e) Juin 19, 2016 Posté(e) Juin 19, 2016 (modifié) Salut, Il y a une carte des membres sur le forum mais peux de personnes inscrites tu peux toujours regarder Modifié (le) Juin 19, 2016 par garcmi
Guilhem74 Posté(e) Juin 19, 2016 Posté(e) Juin 19, 2016 (modifié) Salut, Je suis sur lyon et je viens de monter ma discovery Si tu le souhaites je peux te montrer quelques impressions en fin de semaine. Modifié (le) Juin 19, 2016 par Guilhem74 1
Messages recommandés