Jorginho09 Posté(e) Mars 9, 2021 Posté(e) Mars 9, 2021 Bonjour, J'ai lu un peu du forum mais j'ai pas trouvé ma réponse ! Je chercher à acheter du filament avec la puce correspondante pour mon imprimante 3D. J'ai déjà acheté à deux endroit différents, l'un est arrivé sans puce alors que précisé qu'il y avait, et une fois fois avec une puce bien plus petite qui ne va forcément avec mon imprimante. J'ai cru aussi comprendre que c'était pour l'instant pas faisable de réinitialiser une puce pour cet imprimante. Est-ce que quelqu'un a un site commerçant de valeur sûre pour obtenir ce filament si rare...? Je précise que je suis en Suisse. Merci d'avance pour vos réponses.
Urbigene Posté(e) Avril 10, 2022 Posté(e) Avril 10, 2022 (modifié) Bonjour, Désolé pour le retard... je viens de m'inscrire et de voir votre sujet qui date... de plus d'une année ! Je suis également Suisse XYZ Printing a créé une puce NFC montée sur un support de bobine. Cette puce permet d'utiliser des filaments d'autres marques en "faisant croire" que le filament est de la marque... on peut la trouver chez Digitec ! J'ai une Da Vinci Mini W+ et j'utilise cet accessoire tous les jours ! Modifié (le) Avril 10, 2022 par Urbigene Précision de date de publication
Messages recommandés