Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Emmanuil, dit Manu, 26 ans, vivant en Belgique, je débute dans l'impression 3d!

Heureux possesseur d'une Cr-10 V3 depuis début mars, j'ai eu une malencontreuse aventure avec celle-ci ! 

J'avais des doutes quant au fait qu'elle soit neuve et pas d'occasion (acheté sur Amazon.fr), j'en ai donc recommandé une seconde cette fois-ci vendu par Comgrow. 

Après ouverture et vérification hier, j'ai la confirmation que la première est une d'occasion, je la renvoi donc ce jour ! 

Voici donc comment a commencé mon aventure dans le monde de la 3d! (J'ai déjà pu sortir quelques petites pièces avec la première imprimante 😁). 

Du coup, avec le remboursement que je vais recevoir, j'en ai profité pour reprendre la même imprimante avec un BLtouch pour une dizaine d'euros supplémentaires ! 

Sinon, j'espère pouvoir aider la communauté dès que je m'y connais suffisamment et j'espère que la communauté m'aidera dès que possible (bien que je n'en doute pas 😅😁). 

Je suis également un maniaque de la dernière mise à jour software, mais va falloir que je bûche pour arriver à compiler mon premier firmware 😂😂😂