Diablo129 Posté(e) Mars 31, 2021 Posté(e) Mars 31, 2021 Bonjour à toutes et a tous. Je sollicite de l'aide au sujet de mon imprimante.. Achat d'occasion, avec un bltouch. Mais le gars a bidouiller le Marlin, je n'ai qu'un extrudeur, l'autre n'apparaît pas sur l'écran, et le bltouch ne palper que le centr du plateau. Je vais enlever le Bltouch et repasser à l'ancienne.. Si quelqu'un a un Marlin opérationnel sans bltouch, ou un modifier avec le bltouch. Je vous serais reconnaissant Merci de votre aide
pafpaf Posté(e) Mars 31, 2021 Posté(e) Mars 31, 2021 Salut @Diablo129 moi j'ai ce marlin en 1.1.8 v en FR qui vas très bien et sans le bltouch Marlin-1.1.8 v.rar
Diablo129 Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Posté(e) Mars 31, 2021 il y a 43 minutes, pafpaf a dit : Salut @Diablo129 moi j'ai ce marlin en 1.1.8 v en FR qui vas très bien et sans le bltouch Marlin-1.1.8 v.rar 2 Mo · 0 downloads Salut, je te remercie infiniment, le bltouch c'est bien mais..... Je préfère un réglage à la feuille. Je ne dit pas que plus tard je ne le remet pas merci pafpaf
pafpaf Posté(e) Mars 31, 2021 Posté(e) Mars 31, 2021 Je trouve que le bltouch ne serre a pas grand choses on peu faire de très bon réglage avec la feuille il suffit d'une Foix que le bltouch tombe en panne ou une mauvaise mise a jour pour être dans la merde
Messages recommandés