yong76 Posté(e) Mars 31, 2021 Posté(e) Mars 31, 2021 Bonjour, je viens d'acheter une 12/300 mais je ne trouve pas de slicer . Il y a bien un lien sur le site wanhao France mais elle n’apparaît toujours pas dans cura Si quelqu'un peut m'aider ? Merci
Jonathan06 Posté(e) Mars 31, 2021 Posté(e) Mars 31, 2021 (modifié) Bonjour, tu as bien lu cette page? https://www.wanhaofrance.com/pages/start Citation Cura (gratuit, disponible ici) Cura 4.8.X (MAJ 10/03/2021): Téléchargez l'archive ici, profil pour la D12 mono et dual. décompressez-la, puis : Sur Windows : copiez le -contenu- du dossier (qui doit avoir plusieurs dossiers) dans "C:\Program Files\Ultimaker Cura\resources". Modifié (le) Mars 31, 2021 par Jonathan06
yong76 Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Posté(e) Mars 31, 2021 oui , j'ai bien ajoute les éléments mais il ne se passe rien et elle n’apparaît toujours pas sur la liste d'imprimantes
Jonathan06 Posté(e) Mars 31, 2021 Posté(e) Mars 31, 2021 (modifié) il y a une heure, yong76 a dit : oui , j'ai bien ajoute les éléments mais il ne se passe rien et elle n’apparaît toujours pas sur la liste d'imprimantes Fais nous une capture d'écran de ton explorateur de fichiers de l'endroit ou tu as déposé les dossiers décompressés, je pense que soit tu n'as pas décompressé les fichiers, soit tu ne les as pas mis là ou il faut. Une fois l'opération terminé il faut aller dans Cura "Parametres/Imprimantes/Ajouter une imprimante", ensuite descendre jsuqu'a Wanhao, puis sélectionner la bon modèle. Modifié (le) Mars 31, 2021 par Jonathan06
yong76 Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Posté(e) Mars 31, 2021 c'est bon j'ai trouvé et oui c'était pas la bonne place . Merci
Jonathan06 Posté(e) Mars 31, 2021 Posté(e) Mars 31, 2021 il y a 33 minutes, yong76 a dit : c'est bon j'ai trouvé et oui c'était pas la bonne place . Merci De rien
Messages recommandés