halifax Posté(e) Avril 15, 2021 Posté(e) Avril 15, 2021 bonjour a tous, J ai deja pal mal parcouru ce forum afin de tacher de m y retrouver sur ce sujet. Je n ai’pas encore acquis de machine, mais je regarde sur une Anycubic mega s (sur Aliexpress) ou une Wanaho d12 230.... un ami vient d en acheter une. Je ne serai pas present en permanance sur un forum, mais j essaierai d y passer. Il me manque de la place pour mettre ce type de machine ,,mais ca serait sympa d essayer. L Anycubic est souvent reprise comme une bonne machine , solide, polyvalentente etc ....je suis radioamateur et je pourrais realiser des pieces pour des antennes vhf ou autres....comme elle resteront a l exterieur, une fois habitue avec le pla, je devrai sans doute passer au petg et c est donc le plateau de l anycubic qui semble se demarquer en plus du reste. Normalement je n imprimerai’pas de bois ou autres materiaux , le pla et le petg et ce devrait souvent etre des pieces dites "mecanique"... L anycubic semble en promotion sur AlExp jusqu au 18 avril.... peut etre me laisserai je tenter? A bientot.
Messages recommandés