Aller au contenu

GO Print

impossible de régler la première couche.


Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai une Dagoma Discoeasy 200, imprimante monté par élément imprimer. Cette imprimante imprime bien depuis le milieu de l'année 2020, et de puis 2 semaines gros problème, la première couche n'adhère plus, et très mal imprimer. J'ai refait la configuration avec Dagoma app, faire tout ce qu'on demande a l'écran tout se bien jusqu'au moment ou il faut appuyer sur start pour lancer l'impression des ronds qui permettent de réglé la hauteur de la buse.

le problème rencontré est le suivant : moteur de l'axe X et Y  fait un bruit anormale, et les deux courroies saute de a peu prés 3 mm, la tête d'impression et le plateau vibre légèrement, c'est voyant a l'œil, donc impossible de régler la première couche.

En déplacent  la tête d'impression et le plateau a la main, et  partir de l'écran de contrôle  ce problème n'apparait pas. j'ai lancer une impression d'un fichier trancher avec cura by dagoma  le problème n'apparait pas.

Cura by dagoma, dagoma app et firmware  pour discoeasy 200 téléchargé sur le site dagoma.

Sur Dist Dagoma: Discoeasy 200, bicouleur: non, extrudeuse+: oui, écran: oui français, thermistance: blanc, tige trapézoïdalesAvez vous remede po: oui , option XL: non , téléchargement firmware HEX.

téléversement dans la carte  sans problème.

Avez-vous une solution pour mon problème Merci

superviseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...