AxSpace Posté(e) Mai 18, 2021 Posté(e) Mai 18, 2021 Bonjour, je voudrai si vous avez le temps une petite explication d'installation d'un plateau en verre sur une Creality Ender 5 Pro car je ne vois que des tutos sur une Ender 3 mais sur la Ender 5 il n'y en a pas... Merci.
Invité Posté(e) Mai 18, 2021 Posté(e) Mai 18, 2021 Salut Que veux tu savoir exactement? Le plateau se pose sur ton bed sans plus avec les petites pinces pour maintenir le tout, sur ma Ender 5 , d' origine il y avait un builtack aimanté je posais le verre sur le revêtement directement, mais après j' ai tout viré pour mette le plateau en verre directement sur le bed. ( sur la ferraille ), attention pour le décoller faut être patient.
AxSpace Posté(e) Mai 18, 2021 Auteur Posté(e) Mai 18, 2021 il y a une heure, cachou501 a dit : Salut Que veux tu savoir exactement? Le plateau se pose sur ton bed sans plus avec les petites pinces pour maintenir le tout, sur ma Ender 5 , d' origine il y avait un builtack aimanté je posais le verre sur le revêtement directement, mais après j' ai tout viré pour mette le plateau en verre directement sur le bed. ( sur la ferraille ), attention pour le décoller faut être patient. Je voulais savoir si il faut modifier le z stop comme sur la ender 3 ? Merci.
Invité Posté(e) Mai 18, 2021 Posté(e) Mai 18, 2021 Affirmatif si il n' y a pas de Bltouch, l' épaisseur n' est pas la même.
AxSpace Posté(e) Mai 18, 2021 Auteur Posté(e) Mai 18, 2021 à l’instant, cachou501 a dit : Affirmatif si il n' y a pas de Bltouch, l' épaisseur n' est pas la même. Donc il faut enlever le petit morceau sur le Bltouch comme pour la ender 3 si j'ai bien compris ?
Invité Posté(e) Mai 18, 2021 Posté(e) Mai 18, 2021 Si tu as un BLtouch y a rien à faire, tu fais simplement un "bed leveling ".
AxSpace Posté(e) Mai 18, 2021 Auteur Posté(e) Mai 18, 2021 à l’instant, cachou501 a dit : Si tu as un BLtouch y a rien à faire, tu fais simplement un "bed leveling ". C'est dans les options de l'imprimante ? le "bed leveling" Excuse moi si je pose plein de questions mais je veut etre sur
Invité Posté(e) Mai 18, 2021 Posté(e) Mai 18, 2021 (modifié) Mais tu es sure d 'avoir le Bltouch, non ne t' excuse pas au contraire le forum est là. Modifié (le) Mai 18, 2021 par Invité
AxSpace Posté(e) Mai 18, 2021 Auteur Posté(e) Mai 18, 2021 il y a 2 minutes, cachou501 a dit : Mais tu es sure d 'avoir le Bltouch, non ne t' excuse pas au contraire le forum est là. donc non je ne l'ai pas ducous je dois l'acheter sur quel site ?
Invité Posté(e) Mai 18, 2021 Posté(e) Mai 18, 2021 Pour l' instant fait avec le Z-stop mécanique pour pouvoir la faire tournée. Tu as sur Ama...., Aliexpress, etc.... Tu as toutes les infos sur le forum, ex:
AxSpace Posté(e) Mai 18, 2021 Auteur Posté(e) Mai 18, 2021 il y a 3 minutes, cachou501 a dit : Pour l' instant fait avec le Z-stop mécanique pour pouvoir la faire tournée. Tu as sur Ama...., Aliexpress, etc.... Tu as toutes les infos sur le forum, ex: ok merci beaucoup. Bonne soirée
Messages recommandés