Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour ,

Je suis nouveau et galere pas mal avec mon a20m aussi j'aurais aimé savoir si une tete mono etait adaptable ? je veux dire avec un seul filament .

Je m'excuses pour ma question , mais ça bouche tout le temps et j'en ai ras le bol , donc je me dis que j'aurais du ecouter que c'etait pas pour les newbies surtout que en haute marne , y a pas foule pour aider ! loool  et voudrais passer en hotend mono , voir en e3d pour ne plus etre embeté avec le bouchage 

merci a tous

Modifié (le) par hunk
Posté(e)

kikou ! merci pour vos réponses !

J'aurais une autre question pour les experts , voilà , est-il possible de mettre 2 ventilateurs pour refroidir le corps de chauffe ?

J'en ai 1 pour le corps de chauffe et un autre pour refroidir la piece mais 2 ventilateurs pour refroidir le corps de chauffe ( 1 de chaque coté c'est faisable ou ça craint parce que ce sera trop refroidi ? )

D'autre part mon premier ventilo de corp de chauffe demarre pas automatiquement je suis obligé de faire a la main, quelqu'un aurait deja eu ça ? peut etre un gcode pour que le ventilo qui refroidi le corps s'éteigne jamais !

Voili voilou , ça fait beaucoup de questions mais je vous remercie par avance ! 😉