gandalf_le_blanc Posté(e) Juin 23, 2021 Posté(e) Juin 23, 2021 je suis en train de calibrer le diamètre de mon filament geeetech gris et j'obtiens un valeur moyenne de 1.81 sur 6 valeurs j en déduit que ce n'est pas le top Dans cura je ne trouve pas cette marque il faut donc que je prenne un générique mais où se trouve ce paramètre et est ce quelqu'un utilise ce filament merci d'avance
pafpaf Posté(e) Juin 24, 2021 Posté(e) Juin 24, 2021 Salut @gandalf_le_blanc moi j'utilise du fil geeetech et je n'est pas de soucies coter diamètre par contre je n'utilise pas cura comme trancheur j'utilise matter control 1
gandalf_le_blanc Posté(e) Juin 24, 2021 Auteur Posté(e) Juin 24, 2021 Il y a 2 heures, pafpaf a dit : Salut @gandalf_le_blanc moi j'utilise du fil geeetech et je n'est pas de soucies coter diamètre par contre je n'utilise pas cura comme trancheur j'utilise matter control merci je ne connais pas matter control je vais regarder cela
Bollemi Posté(e) Juin 24, 2021 Posté(e) Juin 24, 2021 Salut, moi j'avais besoin de pla orange, alléché par le prix j'ai prix un Geetech, il accroche bien, mais après par moment, il semble que l'entraînement ai des difficultés. J'utilise Cura, ai essayé de changer mes paramètres, mais résultats pas terrible, pourtant au début c'était impeccable. Mon avis, après cette bobine, je reprends ma marque habituelle.
pafpaf Posté(e) Juin 25, 2021 Posté(e) Juin 25, 2021 Moi, je n'ai pas de problème aux niveau du fil qui passe sur le pignon, car ces la que je refroidi sur mon extrudeur le ventilateur souffle sur le pignon du coup le fil reste bien dur par contre, si vous le voulez il faut mettre un ventilateur sur le hoten pour évite la remonter de chaleur
Messages recommandés