Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour, 

je me présente cedric, bientôt 33 ans.

j'ai commencer l'impression 3D sur une ender 3 a laquelle j'ai ajouter les smoothers, bltouch, silenbloc, deuxième axe, octoprint, plateau en verre personnalisé, et enfin une bande led tout le contour de l'armature.

j'ai pour projet de faire un socle a base de table basse ikea lack afin de la ranger correctement 🙂

j'ai aussi une nouvelle copine la alfawise u20+ ou je désire installer le bltouch dessus, octoprint et déjà mis smoother et silentbloc installer 🙂

j'ai aussi un elegoo mars pro depuis peu, j'avoue être bluffet par la qualité d'impression mais l'odeur.... est pour moi un vraie problème au quelle je dois trouvé une solution.

dans le futur je suis occupé a hésiter sur l'acquisition d'une cnc 😄

j'aime sinon fait de la moto, j'ai une kawasaki er6f ainsi que une honda shadow 

j'aime aussi la domotique, j'ai justement profiter de la rénovation de ma maison afin de domotiser toutes les lumières ainsi que les volets etc...

pour le moment je suis occupé sur la modification d'une table de salon ikea lalck pour en faire un miroir infini, vous pouvez voir la photo, après ce n'est pas encore fini, mais ça donne une idée du résultat qui me convient amplement 😄 

voilà je pense que vous me connaissez un peu plus maintenant 🙂 

210928621_3043153209237415_3578254961037658871_n.jpg

Modifié (le) par cemtou