Rol73 Posté(e) Juillet 12, 2021 Posté(e) Juillet 12, 2021 Bonjour ! Nouveau venu dans l'immense monde le l'impression 3D, je cherche des astuces/conseils et des fichiers STL pour me faire la main, de préférence sur le fret, les abords de voies, le décor, etc ...
Skizhoo Posté(e) Juillet 12, 2021 Posté(e) Juillet 12, 2021 Un petit moteur de recherche pour les STL https://www.stlfinder.com/3dmodels/?search=train+n+1+160&free=1 Ici j'ai entré comme base de recherche "train N 1/160" et fichiers gratuits, tu n'as plus qu'à faire tes choix et peut-être trouver ton bonheur.
Rol73 Posté(e) Juillet 13, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 13, 2021 Merci beaucoup ! Je vais explorer ça ... Une de mes premières impressions (ici sans rapport avec le train ! ) : (flexifrog, 1€09 sur Cuts, résine Elegoo grise lavable + gouache au pinceau)
Rol73 Posté(e) Juillet 13, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 13, 2021 Citation Un petit moteur de recherche pour les STL J'ai commencé à explorer ... le 22517 pages ! Il y a beaucoup de déchet (le moteur de recherche propose des fichiers pour chaque mot, N (la lettre N) par exemple, ou des trains jouets ... Mais il y a des trésors pour le N ! J'aimerais trouver des chargements pour les wagons plats Fleischmann 8200 ...
Messages recommandés