Bricol72 Posté(e) Juillet 14, 2021 Posté(e) Juillet 14, 2021 (modifié) Bonjour. En attendant de recevoir ma nouvelle carte mère suite à crâmage de l'ancienne, je fais des recherches sur marlin car va falloir mettre les mains dans le camboui ! J'ai re-vérifié en détail l'ancienne carte et finalement seul le port E0 + 2 drivers sont est HS. Je dois donc pouvoir malgré tout utiliser cette carte avec des nouveaux drivers en attendant en inversant les pins de E0 avec E1. J'ai trouvé un message qui dit comment faire dans le fichier pins.h: #define E1_STEP_PIN 26 #define E1_DIR_PIN 28 #define E1_ENABLE_PIN 24 #define E1_CS_PIN 42 #define E0_STEP_PIN 36 #define E0_DIR_PIN 34 #define E0_ENABLE_PIN 30 #define E0_CS_PIN 44 La ou se pose un problème, c'est que je n'ai pas le software d'origine de la Tevo J'en ai bien trouvé un sur https://github.com/Homers3D/Tevo-Tornado mais a priori, rien n'est paramétré : pas de sonde de température de bed déclarée !!! ( j'ai pas tout regardé car je débute seulement avec Marlin ... Je recherche donc un Marlin 1.1.9 pour Tevo tornado qui fonctionne . Si quelqu'un en aurait un à me passer, ce serait le pied ou bien, un lien vers un fichier valide me sauverait Merci d'avance pour votre aide. Modifié (le) Juillet 14, 2021 par Bricol72
Bricol72 Posté(e) Juillet 28, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 28, 2021 Bonjour, Suite du sujet : j'ai trouvé le firmware de fg-35 . Merci à lui. Par contre je ne sais pas dans quel fichier pins il faut mettre les modifications d'attribution des pins pour inverser E0 et E1 ... Dans le fichier pins.h ou dans le fichier pins_MKS_GEN_L.h ??? Merci pour votre aide.
Messages recommandés