Geekdoctor Posté(e) Juillet 26, 2021 Posté(e) Juillet 26, 2021 Bonjour à tous, Après moult recherche et lecture sur ce forum, je me décide enfin à franchir le pas en m'inscrivant. J'ai fait l'achat d'une Ender 3 v4.2.2 pilote HR 4988. aie ça pique... ^^' - Pour réparer/pièces manquantes, les jouets Barbie de mes filles, porte armoire, béquille scooter, train, avion etc... - Pour compléter/finir/réparer mes vieilles figurines Warhammer 40k qui traine dans des boites depuis 15-20 ans et que je ne trouve plus sur GW. - Pour améliorer des petites bricoles dans la maison. je l'ai modifié direct :- remplacer les ressorts par des plus résistants (orange). - l'extrudeur plastique par un en aluminium rouge - mise en place de silent bloc réduction du bruit (qui a été apprécié par toute la famille) Pour le reste, c'est de l'impression - Cache ventilateur carte mère que j'ai personnalisé en rajoutant dessus le logo de Adeptus Mechanicus 40k. - Support bobine avec roulement 608. - Cache ventilateur alimentation avec aussi le logo de Adeptus Mechanicus 40k - Support silent bloc (x,y,z) - 1 petite roue diam.40 de réglage plateau (pour gagner de la place vu que le moteur y a changé de côté) - 1 petite poignée pour manipuler le plateau. - Support écran avec 2 tiroirs intégrés pour ranger les clés - 1 boitier buck converter (pour placer le LM 2596 pour les leds. - led ring avec BLTouch - 1 rampe avec led ruban modifié coupé et ressoudé en serrant au max les leds pour au final avoir que 25cm et le tout brancher sur LM 2596 1
Messages recommandés