Gloderfin Posté(e) Juillet 26, 2021 Posté(e) Juillet 26, 2021 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans le monde de l'impression 3D résine avec une elegoo saturne depuis 15 jours. Je suis actif dans le monde du wargame depuis plus de 25 ans et surtout depuis quelques années en 28 mm.
Geekdoctor Posté(e) Juillet 31, 2021 Posté(e) Juillet 31, 2021 Bonjour et bienvenu Gloderfin Dans quelle armée officies tu... ?
Gloderfin Posté(e) Aout 2, 2021 Auteur Posté(e) Aout 2, 2021 Le 01/08/2021 at 00:19, Geekdoctor a dit : Bonjour et bienvenu Gloderfin Dans quelle armée officies tu... ? Bonjour, dans quelle armée officies tu ? tu veux dire ce que je peins comme figurines? Pas du warhammer, je fais du wargame historique du 15 mm au 28 mm de l'antiquité à la 2 ème guerre mondiale. Je fabrique du décor pour des tables de jeu qui vont avec ces périodes et je me suis tourné vers une imprimante 3D résine quand j ai vu que ça se démocratisait ainsi que la qualité d'impression.
Geekdoctor Posté(e) Aout 2, 2021 Posté(e) Aout 2, 2021 tu as bien fait cela te permettra de personnaliser et créer des décors personnalisés qui se marieront parfaitement avec tes périodes...
Messages recommandés