delirium07 Posté(e) Juillet 23, 2016 Posté(e) Juillet 23, 2016 Bonjour pour continuer dans la lancé des RAISE , voici ma Raise N2 qui est arrivée hier : Apres plus d'une heure pour déballer la bête, lui trouver un coin provisoire , enlever toutes les protections (et il y en a) ... Voici donc le premier test de print ce matin un petit engrenage j'avais oublié de virer le raft dans la config en enlevant le raft, assez facilement ca donne ca : bon print sans aucun reglage la suite prochainement 3
La Bidouille Posté(e) Juillet 25, 2016 Posté(e) Juillet 25, 2016 En plus il est plein de trou le raft .... c'est dangereux ! il peut couler Belle bête... il n'y plus qu'a ..... (bientot il va falloir prévoir des dalles en béton renforcé pour printer )
delirium07 Posté(e) Juillet 27, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 27, 2016 Petit test de la double extrusion un cone , alors en fait la Raise a fait 3 cones ambriqués les uns dans les autres . J'avais pas compris pourquoi . J'ai eu l'info c'est fait expres , c'est le mode purge pour que les couleurs ne se mélangent pas et ca donne ca : il y a un petit décalge qu'on devrait pouvoir regler avec Idealmaker 2
delirium07 Posté(e) Juillet 28, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 28, 2016 Un petit coucou , juste pour dire que j'ai testé (malgré moi) la coupure de courant la Raise c'est arreté , l'onduleur a pris le relais, puis il suffit de cliqué sur "RECOVER" et elle est repartie pour finir le print .... ca c'est vraiment top
nothing_fr Posté(e) Juillet 28, 2016 Posté(e) Juillet 28, 2016 nan c'est trop nul ! bon, ok, je fait mon jaloux 1
delirium07 Posté(e) Juillet 30, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 30, 2016 Aujourd'hui petit teste de Lithophanie sur la Raise en 0.15 mm PLA 1
Morpheus Posté(e) Juillet 30, 2016 Posté(e) Juillet 30, 2016 Sympa déli, je vais essayer également pour voir.
delirium07 Posté(e) Juillet 31, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 31, 2016 Alors 2eme test de lithophanie, en faite je m'etais trompé dans la config du programme, , avec la bonne config ca donne ca : Ca donne mieux même si on voit les traits de l'infill , le top serait de faire l'impression verticalement au lieu de la faire a plat , donc faudrait faire soit un cylindre soit un cube avec une lampe a l'interieur .
Morpheus Posté(e) Juillet 31, 2016 Posté(e) Juillet 31, 2016 ok, j'ai fait le premier test, pas très concluant, d'un autre côté j'ai pris une photo avec trop de détails. Tu parle de quel config ?
nothing_fr Posté(e) Juillet 31, 2016 Posté(e) Juillet 31, 2016 c'est beaucoup mieux maintenat infill 100% !
delirium07 Posté(e) Juillet 31, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 31, 2016 Il y a 4 heures, Morpheus a dit : ok, j'ai fait le premier test, pas très concluant, d'un autre côté j'ai pris une photo avec trop de détails. Tu parle de quel config ? oui faut pas trop de détails je pense . pour la config, tu vas dans setting, puis setting image, c'est d'office sur négatif, faut mettre le curseur sur positif et ca inverse les reliefs Il y a 4 heures, nothing_fr a dit : c'est beaucoup mieux maintenat infill 100% ! oui la j'avais mis 10% , j'essayerai a 100% pour voir
Morpheus Posté(e) Juillet 31, 2016 Posté(e) Juillet 31, 2016 (modifié) Merci de deli Philippe Modifié (le) Juillet 31, 2016 par Morpheus
delirium07 Posté(e) Aout 8, 2016 Auteur Posté(e) Aout 8, 2016 voila un beau Skeleton de 50 cm avec une centaine de pieces Deja avec son pote Goldovape : 1
djawax Posté(e) Septembre 22, 2017 Posté(e) Septembre 22, 2017 Bonjour, Je suis sur le point de faire l'achat de la raise 3d N2+. Mais des questions restent, que d'autres se posent peut-être? Comment la faire réparer ou remplacer n'importe quelle pièce, si au bout de 5 ou 10 ans les pièces ne sont plus disponible par le constructeur. J'ai eu partiellement réponse à mes questions, et est compatible PVA: Citation Hello, Yes, our printers will absolutely print PVA. See the link below. We also plan to support our models for many years to come. So, should you need replacement parts, it will not be difficult to acquire them. Let me know if I can answer any other questions. Kind Regards, A t on la possibilité de remplacer la partie électronique, l'extruder par un produit d'un autre (pour n'importe quelle pièce, ou retrouver un carte mère à adapter?) fabriquant si les pièces ne sont plus disponible? As tu rencontré une grande difficulté d'utilisation mon niveau est débutant pour l'impression 3D je me renseigne sur le sujet? Mon besoin est sur de grand volume, précision et multi-matériaux. J'ai vu aussi qu'on pouvait utiliser les fichiers suivant stl, obj, ou gcode . Es ce exact? As tu d'autres retour impression (photos, problèmes divers rencontrés)?
Messages recommandés