Aller au contenu

GO Print

RAISE3D N2


delirium07

Messages recommandés

Bonjour 

pour continuer dans la lancé des RAISE , voici ma Raise N2 qui  est arrivée  hier :

609764IMG2854.jpg927633IMG2855.jpg

881491IMG2856.jpg575059IMG2857.jpg

Apres plus d'une heure pour déballer la bête, lui trouver un coin provisoire , enlever toutes les protections (et il y en a) ...

Voici donc le premier test de print ce matin 

un petit engrenage 

792373IMG2861.jpg

j'avais oublié de virer le raft dans la config 

en enlevant le raft, assez facilement ca donne ca :

602535IMG2862.jpg

bon print sans aucun reglage

la suite prochainement

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il est plein de trou le raft .... c'est dangereux ! il peut couler  :D

Belle bête... il n'y plus qu'a .....

(bientot il va falloir prévoir des dalles en béton renforcé pour printer O.o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test de la double extrusion 

un cone , alors en fait la Raise a fait 3 cones ambriqués les uns dans les autres . J'avais pas compris pourquoi .

J'ai eu l'info c'est fait expres , c'est le mode purge pour que les couleurs ne se mélangent pas 

et ca donne ca : il y a un petit décalge qu'on devrait pouvoir regler avec Idealmaker

767923IMG2878.jpg806040IMG2879.jpg

989734IMG2880.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou , juste pour dire que j'ai testé (malgré moi) la coupure de courant :)

la Raise c'est  arreté , l'onduleur a pris le relais, puis il suffit de cliqué sur "RECOVER"  et elle est repartie pour finir le print  .... ca c'est vraiment top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 2eme test de lithophanie, en faite je m'etais trompé dans la config du programme, , avec la bonne config ca donne ca :

989844IMG2894.jpg512310IMG2893.jpg

Ca donne mieux même si on voit les traits de l'infill , le top serait de faire l'impression verticalement au lieu de la faire a plat , donc faudrait faire soit un cylindre soit un cube avec une lampe a l'interieur  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Morpheus a dit :

ok, j'ai fait le premier test, pas très concluant, d'un autre côté j'ai pris une photo avec trop de détails.

Tu parle de quel config ?

oui faut pas trop de détails je pense .

pour la config, tu vas dans setting, puis setting image, c'est d'office sur négatif, faut mettre le curseur sur positif et ca inverse les reliefs 

Il y a 4 heures, nothing_fr a dit :

c'est beaucoup mieux :) maintenat infill 100% ! :P

oui la j'avais mis 10% , j'essayerai a 100% pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Je suis sur le point de faire l'achat de la raise 3d N2+. Mais des questions restent, que d'autres se posent peut-être?

Comment la faire réparer ou remplacer n'importe quelle pièce,  si au bout de 5 ou 10 ans les pièces ne sont plus disponible par le constructeur. J'ai eu partiellement réponse à mes questions, et est compatible PVA:

Citation
Hello,
 
Yes, our printers will absolutely print PVA. See the link below. We also plan to support our models for many years to come. So, should you need replacement parts, it will not be difficult to acquire them. 
 
 
Let me know if I can answer any other questions. 
 
 
Kind Regards,
 

A t on la possibilité de remplacer la partie électronique, l'extruder par un produit d'un autre (pour n'importe quelle pièce, ou retrouver un carte mère à adapter?) fabriquant si les pièces ne sont plus disponible?

As tu rencontré une grande difficulté d'utilisation mon niveau est débutant pour l'impression 3D je me renseigne sur le sujet?

Mon besoin est sur de grand volume, précision et multi-matériaux.

J'ai vu aussi qu'on pouvait utiliser les fichiers suivant stl, obj, ou gcode . Es ce exact?

As tu d'autres retour impression (photos, problèmes divers rencontrés)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...