AntonyHolvoet Posté(e) Septembre 19, 2021 Posté(e) Septembre 19, 2021 (modifié) Graphiste depuis (très très) longtemps, je me suis mis naturellement à la 3D. Je vis au Cambodge, donc nous ne sommes clairement pas nombreux à discuter de 3D, et encore moins d'impression 3D. C'est un peu le moyen âge par ici Complètement noob dans le domaine de l'impression 3D, j'ai bien hâte d'en connaître un peu plus sur le sujet Modifié (le) Septembre 19, 2021 par AntonyHolvoet 1
ourson 40 Posté(e) Septembre 19, 2021 Posté(e) Septembre 19, 2021 Bonjour AntonyHolvoet, Bienvenue au club, si tu as et tu en auras des questions, nous serons heureux d'y répondre. Amicalement Ourson 40 1
DGEG09 Posté(e) Septembre 20, 2021 Posté(e) Septembre 20, 2021 Salut et bienvenue sur le forum, s'il faut venir te dépanner ou t'aider sur l'impression 3D, pas de souci, je viens immédiatement A+
AntonyHolvoet Posté(e) Septembre 28, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 28, 2021 Le 19/09/2021 at 21:20, ourson 40 a dit : Bonjour AntonyHolvoet, Bienvenue au club, si tu as et tu en auras des questions, nous serons heureux d'y répondre. Amicalement Ourson 40 Le 21/09/2021 at 01:49, DGEG09 a dit : Salut et bienvenue sur le forum, s'il faut venir te dépanner ou t'aider sur l'impression 3D, pas de souci, je viens immédiatement A+ Merci pour l'accueil Et désolé pour ma réponse tardive. Oulaaaa.... oui, j'aurai sûrement un tas de questions ! Ha ha ! DGEG09, si tu veux découvrir le coin, les temples, les buffles et les rizières, tu es le bienvenu
DGEG09 Posté(e) Septembre 30, 2021 Posté(e) Septembre 30, 2021 Salut, Faut pas me tenter, j'adorerai visiter ce pays, je pense qu'il doit y avoir beaucoup de choses sympa à découvrir. ça fait longtemps que tu habites là bas ? A+
Messages recommandés