Mathieu01 PostĂ©(e) Octobre 21, 2021 PostĂ©(e) Octobre 21, 2021 Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans. Je travaille dans une sociĂ©tĂ© de construction mĂ©tallique dans la rĂ©gion lyonnaise. je suis dessinateur et j'utilise SW / creo / fusion 360 en 3D et pour le dessin 2D je suis sur autocad. je viens de faire mes dĂ©buts en impression 3D avec une petite D12 230 que je n'arrive pas vraiment Ă dompter pour le moment mais je perds pas espoir j'arriverais Ă me dĂ©barrasser de ce stringingÂ
LagRx120 PostĂ©(e) Octobre 21, 2021 PostĂ©(e) Octobre 21, 2021 Bonjour Mathieu, Bienvenu  Bon courage avec la D12, perso j'ai Ă©liminĂ© le stringing en passant Ă un hotend Creality MK8 + PTFE Capricorn + Fanduct custom. Bon soyons honnĂȘte, mon montage est temporaire et trĂšs laid... mais ça marche  Bien Ă toi,
Mathieu01 PostĂ©(e) Octobre 21, 2021 Auteur PostĂ©(e) Octobre 21, 2021 Merci ^^ alors moi jâai mon petit ptfe capricorne et le fanduct custom mais effectivement ça fixe pas vraiment le dĂ©faut de mon cĂŽtĂ©. mon dernier espoir câest un rĂ©glage de lâextrudeur/dĂ©bit je verrais bien. Par contre câest peut-ĂȘtre liĂ© mais jâai un dĂ©faut mon raccord pneumatique a eu un problĂšme il câest dĂ©montĂ© en impression jâai resserrĂ© et essayer de tirer dessus ça bougeait pas mais on sait jamais câest peut-ĂȘtre la causeÂ
Messages recommandés