Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tousj'espère que vous allez bien en c'est temps qui se refroidisse  !

Sinon je me présenteje suis actuellement en formation en tant que technicien d'usinage sur commande numérique (tourneurfraiseuret depuis peu je m'intéresse beaucoup aux imprimantes 3dDe plusgrâce à ma formation je vais avoir l'occasion d'expérimenter l'impression métallique de chez " ADDUP" (pour les curieux). Et depuis quelques jours, je sens cette   FORTE envier d'imprimer MES propre pièceL'enlèvement de matière c'est génial (en usinage! mais le fait de pouvoir déposer de la matière au seul endroit  il est nécessaire d'en avoir (donc l'impression d)c'est encore mieuxc'est la révolution ! d'autant plus que ça commence bien "(depuis pas mal de temps)" a se démocratiser.

Je souhaite donc m'en procurer une afin de faire parti de son monde de l'impression 3D 🙌

J'ai donc regardé ce qui se faisait et la ARTILLERY SIDEWINDER Xmon bien plus ainsi que la vyper de chez anycubique.              Aujourd'huije penche plus vers Artillery pour sa communauté mais aussi pour son volume d'impression. (si quelqu'un peut me réconforter dans mon choix .

Enfinsi je me la prendsça sera ma première (vraiimprimante 3d a la maisonquoi de plus beau ? je n'ai pas encore de date précise pour son achat. (Pour le moment je me renseigne un max). 

En tout casj'espère entamer un long et enrichissant voyage à vos côté ainsiqu'avec ma future machine.

bon print !!!!