LeClown Posté(e) Aout 2, 2016 Posté(e) Aout 2, 2016 Bonjour , J'ai un problème , avec ma DV PRO , je m'explique quand je lance la procedure d'étalonnage tous ce passe tres bien , j'ai un message que le plateau es bien droit , mais il ne l'ai pas , l'extrudeur claque . Je voulais svoir ,si quelqu'un pourrais m'aider a resoudre mon probleme Merci d'avance
calex_fr Posté(e) Aout 3, 2016 Posté(e) Aout 3, 2016 Bonjour, Vous n'auriez pas un décalage de Z offset farfelu ?
LeClown Posté(e) Aout 3, 2016 Auteur Posté(e) Aout 3, 2016 Bonjour , je vais le régler une fois , si je vérifie c'est plus les mêmes valeurs mise avant
azbloc Posté(e) Aout 3, 2016 Posté(e) Aout 3, 2016 laisse tomber l'auto-liveling c'est de la merde, tu fait le réglage a l'ancienne, c'est le mieux. tout est expliqué ici , fais ton réglage et reviens nous dire.
LeClown Posté(e) Aout 3, 2016 Auteur Posté(e) Aout 3, 2016 Ok et pour le réglage de Z offset ? je le met a combien ?
calex_fr Posté(e) Aout 3, 2016 Posté(e) Aout 3, 2016 il faut le régler manuellement voir avec une feuille de papier avec la méthode indiquée par azbloc ci-dessus.
Messages recommandés