EricBnst53 Posté(e) Novembre 21, 2021 Posté(e) Novembre 21, 2021 Bonsoir, J'aimerai pouvoir modifier mon Z-Offset après la première couche, et cela directement dans le GCODE et si possible via le slicer (j'utilise PrusaSlicer). Merci de votre aide
icare Posté(e) Novembre 21, 2021 Posté(e) Novembre 21, 2021 Bonjour, Je ne comprends pas bien la finalité de l'opération. Pourrais-tu donner plus de détails ?
EricBnst53 Posté(e) Novembre 21, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2021 Juste écraser la première couche et pour culture personnelle
icare Posté(e) Novembre 21, 2021 Posté(e) Novembre 21, 2021 Tu écrases la première couche puis tu souhaites augmenter la couche suivante (plus que prévue dans le slicer), pourquoi pas, mais cela semble pas logique
Invité Posté(e) Novembre 21, 2021 Posté(e) Novembre 21, 2021 (modifié) je ne connais pas prusaslicer, mais dans cura, c'est prévue de modifier la hauteur de la première couche sans affecter les suivante sinon, avant de découvrir le z offset sur le trancheur, j'éditais le gcode dans l'éditeur de texte , avec la fonction recherche je pouvais modifier chaque ligne de code individuellement ou en automatique , selon ce que je voulais faire il faut dire que j'ai commencer l'informatique PC avec le DOS 5 et en ligne de commande, en oubliant le comodore 64 précédent Modifié (le) Novembre 21, 2021 par Patrick76
Messages recommandés