Lythos Posté(e) Novembre 25, 2021 Posté(e) Novembre 25, 2021 Bonjour, Avant de lancer le sujet j'ai parcourue le Forum sans trouver ce que je cherche. J'ai aussi écris à Creality (qui d'ailleurs répondent très rapidement) mais il n'existe pas chez eux de firmware avec en même temps le CR-Touch et le capteur de fin de filament .. Ender 3 CR-Touch Capteur fin de filament et c'est là que cela coince ... tout fonctionne sauf le capteur qui n'est pas pris en compte et quand je trouve le bon firmware qui fait fontionner le capteur ... c'est le CR-Touch qui ne fonctionne pas Je ne maitrise pas du tout la compilation du firmware et je ne sais pas si c'est très dur et long et je remercie d'avance pour votre aide. Voilà mon firmware NB: j'ai les 2 cartes mères 4.2.2 et 4.2.7 Lythos
Sagittarius Posté(e) Novembre 27, 2021 Posté(e) Novembre 27, 2021 Bonjour, je suis novice mais ai aussi une Ender 3v2 avec notamment CR-Touch et capteur de filament Creality. J'ai fini le montage et installé le firmware Jyers et pour la carte mère et pour l'écran, disponible ici (pour la carte mère) et dans les sources pour l'écran. Mais pour l'heure, je tente de savoir: - comment en pratique établir correctement les valeur X-Offset et Y-Offset pour la CR-Touch. Par défaut le firmware prévoit les valeurs négatives 44 et 8 (probablement pour le BL-Touch) - faire un nivellement du lit manuel impeccable avant toute chose, notamment avant de passer au nivellement auto et au Z-Offset. Mais avec les pieds silicone en lieu et place des ressorts, lorsque l'axe Z est à 0, la buse est assez loin du verre du plateau. Bref, je cherche. - comment vérifier la qualité de l'extrusion (réglages des pas). Enfin, les questions que se posent les débutants
Messages recommandés