Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je continue dans la configuration de mon Ender 3 et carte 4.2.7

Après avoir installé marlin 2 bug fix , un message s'affichait avec octoprint concernant ce Firmware alors j'ai téléchargé le dernier firmware stable

-j'ai bien recopié les fichiers de configurations 

-j'ai changé le nom de l'environnement  STM32F103RET6_creality

j'ai aussi apporté ces modifications #define MESH_BED_LEVELING #define LCD_BED_LEVELING #define RESTORE_LEVELING_AFTER_G28 #define PIDTEMPBED

//#define STRING_CONFIG_H_AUTHOR //#define SHOW_BOOTSCREEN //#define SHOW_CUSTOM_BOOTSCREEN //#define CUSTOM_STATUS_SCREEN_IMAGE

//#define ARC_SUPPORT    EVENT_GCODE_SD_ABORT

-J'ai changé la langue en francais 

Je build et prends le fichier Bin et le place sur la carte SD

l'installation se passe bien mais je rencontre des petits soucis 

je règle le PID temp pour la buse 210(il a bien monté et descendu de 208 à 215) et le bed 60(resté à 60 pas de variation) , après je fais un essais en chauffant le plateau et je trouve que c'est très très lent (plus lent que le firmware précédent)

je calibre le plateau, d'abord en manuel et ensuite je vérifie avec le bed leveling automatique et ca ne "correspond" pas, en manuel tout accroche bien partout mais sur les même points en automatique je suis à 0 et ma feuille n'accroche pas 

Et dernier soucis rencontré il me marque sd init fail(bête question mais j'utilise octoprint, la carte SD il faut la laisser ou je peux la retirer??)

Pouvez vous m'aiguiller ??

Merci