Meuldair Posté(e) Novembre 27, 2021 Posté(e) Novembre 27, 2021 Bonjour , le moteur de l'axe Y vibre mais ne tourne plus, j'ai fais un reset mais rien n'y fait, la série poisse continue, j'ai déjà eu le même problème sur l'extrudeur et ça venait du steeper (driver), je pense avoir le même problème pour l'axe y, si quelqu'un à une solution avant que je ne démonte la machine, je suis preneur. merci
Septimus Posté(e) Novembre 28, 2021 Posté(e) Novembre 28, 2021 Bonsoir, 1ère vérification, un fil moteur en mauvais contact 2ème vérification, inverse le moteur "défectueux" puisque c'est le Y , met les fils sur le driver X : s'il tourne driver Y à changer !
Meuldair Posté(e) Novembre 28, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2021 (modifié) Bonjour, artilery sidewinder x1 J'ai changer le driver Y et ça fonctionne, mais grosse galère pour retirer l'ancien driver avec la colle chaude, enfin tout est rentré dans l'ordre, je vais acheté à nouveau plusieurs driver, car j'avais eu le même problème sur le driver de l’extrudeur. merci pour la réponse. Modifié (le) Novembre 28, 2021 par Meuldair
Messages recommandés