Sagittarius Posté(e) Décembre 2, 2021 Posté(e) Décembre 2, 2021 (modifié) Bonjour, A la suite d'une bonne offre: Ender 3v2 à 160€, j'ai franchi le pas. Outre le bon prix, le fait que le logiciel soit libre a été déterminant. Du coup, j'ai d'emblée acquis plusieurs extensions à la suite de nombreuses lectures ici et ailleurs: Creality Extrudeur métal Creality capteur de fin de filament et son support métallique Creality CR Touch Tube Capricorn Dual axis Z Courroie 6mm 2GT-616mm Poulies de synchronisation Creality extension Z, profilés 2040 Axe Z 465mm 2x Tiges T8 500mm Axe Z Plots silicone sous plateau Feuille en liège pour isolation plateau Plateau magnétique et PEI 2x Ventilateurs silencieux 24V WINSINN J'ai changé le firmware par celui de Jyers tant pour la carte mère que pour l'écran. Et je dois dire que je suis impressionné par les possibilités et la qualité d'impression. Je dois avouer que j'ai pris mon temps pour monter ça le mieux possible. Et je dois être très lent, j'ai pris un certain temps. Mais sinon, c'est un vrai plaisir de découvrir cet univers. Modifié (le) Décembre 2, 2021 par Sagittarius
Morganne46 Posté(e) Décembre 2, 2021 Posté(e) Décembre 2, 2021 (modifié) Belles modifications, bravo c'est propre, bon print du coup Creality CR Touch Il fonctionne bien ? Modifié (le) Décembre 2, 2021 par Morganne46
Sagittarius Posté(e) Décembre 2, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 2, 2021 Merci pour les encouragements d'un novice. S'agissant du capteur de filament, pour tout vous dire, je n'ai pas encore testé lors d'une impression. Mais il est, comme vous le savez sans doute, vu par le firmware (ici Jyers). Chez Ali, ça ma coûté moins de 10€ livré. Vu l'Edit. Oui le Creality CR-Touch fonctionne me semble-t-il très bien. Les mesh pourra donner une idée peut-être ?
Morganne46 Posté(e) Décembre 3, 2021 Posté(e) Décembre 3, 2021 Il y a 3 heures, Sagittarius a dit : Merci pour les encouragements d'un novice. S'agissant du capteur de filament, pour tout vous dire, je n'ai pas encore testé lors d'une impression. Mais il est, comme vous le savez sans doute, vu par le firmware (ici Jyers). Chez Ali, ça ma coûté moins de 10€ livré. Vu l'Edit. Oui le Creality CR-Touch fonctionne me semble-t-il très bien. Les mesh pourra donner une idée peut-être ? Je veux bien voir oui, j'avais envie de l'acheté, mais, j'hésite encore, merci de ton partage en tout cas.
Messages recommandés