jonathanmf Posté(e) Aout 13, 2016 Posté(e) Aout 13, 2016 Bonjour, Je viens de recevoir ma discovery200, et j'ai profité des JO pour me coucher tard et terminer de la montant J'ai lancé ce matin mes premières impressions et j'ai besoin de votre aide pour m'aider à affiner les réglages. Voici les photos ! On peut voir que le début n'est pas très précis et que les filaments ne sont pas très rapprocher. Avant de toucher à tout et de faire pire pouvez-vous svp m'éclairer que je profite de votre expérience A priori je crois qu'il faut jouer avec les buttés c'est ça? Plus bas? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous! Jonathan
Ekim Posté(e) Aout 13, 2016 Posté(e) Aout 13, 2016 Il te regler le offset plus bas Genre tu enleve 0.2mm a ton réglage actuel.
jonathanmf Posté(e) Aout 13, 2016 Auteur Posté(e) Aout 13, 2016 Pour cela je dois le faire via le XML ou le réglage des filetages ?
jonathanmf Posté(e) Aout 13, 2016 Auteur Posté(e) Aout 13, 2016 En gros j'ai ça : ;Definition de l offset G1 Z-0.75 ; OFFSET AVEC PALPEUR + 3M ;G1 Z-0.5 ; OFFSET AVEC PALPEUR + BuildTak ;G1 Z3 ; OFFSET SANS PALPEUR J'essaye de cette façon? ;Definition de l offset G1 Z-0.95 ; OFFSET AVEC PALPEUR + 3M ;G1 Z-0.7 ; OFFSET AVEC PALPEUR + BuildTak ;G1 Z1 ; OFFSET SANS PALPEUR Comme ça j'enlève 2mm partout...C'est la bonne démarche?
jonathanmf Posté(e) Aout 13, 2016 Auteur Posté(e) Aout 13, 2016 il y a une heure, jonathanmf a dit : En gros j'ai ça : ;Definition de l offset G1 Z-0.75 ; OFFSET AVEC PALPEUR + 3M ;G1 Z-0.5 ; OFFSET AVEC PALPEUR + BuildTak ;G1 Z3 ; OFFSET SANS PALPEUR J'essaye de cette façon? ;Definition de l offset G1 Z-0.95 ; OFFSET AVEC PALPEUR + 3M ;G1 Z-0.7 ; OFFSET AVEC PALPEUR + BuildTak ;G1 Z1 ; OFFSET SANS PALPEUR Comme ça j'enlève 2mm partout...C'est la bonne démarche? EDIT: après avoir appliqué le réglage du dessus ! On voit que ma médaille n'a plus rien à voir !!!!!! Bon sur les bidouilles j'ai un peu explosé mon tape 3M qui a collé sur la médaille mais c'est de ma faute. En revanche la qualité est pas mal du tout. Je suis passé sur ma bobin Chromatik. Entre le premier essai et les nouveaux réglages j'ai essayé de faire un dérouleur. Il y a beaucoup de fil de plastique... Comment éviter ça et avoir quelque chose de net? Il faut stopper le mode standard et préféré précis? Ou c'est un réglage autre part? En tout cas merci pour le premier tuyau !!!
chakalou Posté(e) Aout 14, 2016 Posté(e) Aout 14, 2016 Salut ! Je ne sais pas si tu as vu mais tu peux régler l'offset directement dans Cura By Dagoma comme expliqué ici: http://www.dagoma.fr/tutoriels/reglage-de-votre-palpeur-reglage-de-la-1ere-couche-dimpression/ Bonne bidouille !
jonathanmf Posté(e) Aout 14, 2016 Auteur Posté(e) Aout 14, 2016 Hello ! Pas sur MAC malheureusement C'est dommage la V2 a plus de réglages. Je vais essayé de faire une VM ce sera plus simple je pense.
TIZEN Posté(e) Aout 18, 2016 Posté(e) Aout 18, 2016 Merci , ton sujet m'a bien aidé pour affiner mes réglages .
Furtys Posté(e) Aout 18, 2016 Posté(e) Aout 18, 2016 Le 14/08/2016 at 09:51, jonathanmf a dit : Hello ! Pas sur MAC malheureusement C'est dommage la V2 a plus de réglages. Je vais essayé de faire une VM ce sera plus simple je pense. C'est exactement ce que j'avais fait pour utiliser Cura By Dagoma au départ, avant de passer à Cura normal
Messages recommandés