sherco84 Posté(e) Janvier 16, 2022 Posté(e) Janvier 16, 2022 Bonjour toutes et tous. En changeant ma buse, l'isolant céramique sur le corps de chauffe est parti... Est ce grave? De plus quand je veux serrer la buse le corps de chauffe tourne sur lui même je suis obligé de le tenir avec une pince. Avant que je ne recommande un corps de chauffe chez wanhao j'aurais besoin de vos avis éclairés. Merci d'avance
President_Banane Posté(e) Avril 6, 2023 Posté(e) Avril 6, 2023 Salut ! Avec le temps, as tu une réponse à m'apporter pour le problème que tu as rencontré ? J'ai le même.... Je pense changer le corps de chauffe voire la tête entière, qu'en pense tu ? (En plus de ça, j'ai le filament qui sort un peu n'importe où a l'intérieur de la tête )
Stäk8 Posté(e) Mai 21, 2024 Posté(e) Mai 21, 2024 Salut, dsl de déterrer le topic mais j'ai exactement le même problème, lors du changement de buse, je pense que je n'avais pas assez serré. Le plastique chauffé a coulé sur l'isolant et j'ai du le retirer car il était en lambeaux. Est ce que c'est ok si je continue à imprimer sans isolant ? Sinon est ce que je suis obligé de racheter une tête de chauffe ou je peux improviser avec du Kapton Tape ? Merci d'avance pour votre réponse
Messages recommandés