Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je débute totalement dans l impression 3d. Je commence à comprendre pas mal de choses et j'ai déja imprimé pas mal d'objet.En parcourant des sites j'ai vu que superslicer et un meilleur logiciel que celui fourni avec la Tina2( wiibuilder). mais petit probleme au démarrage pour configurer superslicer me demande quel firmware tina2 utilise( marlin etc...) le pb c est que je n en sais rien du tout et du coup je ne peux pas trancher correctement et imprimer mes objets.Quelqu'un aurait il l info? merci d avance

Posté(e)

Merci zipvirus , oui j ai déjà regardé cette page et l info n y est pas malheureusement. Il y a une section avec superviser mais elle est vide pour l instant

Posté(e) (modifié)

Coucou,

C est Zipvirus mais sous un nouveau pseudo l ancien avait un souci pour le logg.

Regarde ici

http://www.weedotina2.com/doku.php?id=octoprint_connect_tina2

Dans les images de paramétrage d octoprint on voit apparaître une communication avec la machine via le terminal.

Marlin y est clairement indiqué. Avec sa version: 2.9.0. Inspiré toi des paramétrages de cette page et tu devrais pouvoir avancer.

Prend une petite 🍺 et ça va le faire fingers in the nose 😄😁.

Zip 😉

Modifié (le) par Zipvirus is back
ajout de la version de marlin