izidor78 Posté(e) Janvier 21, 2022 Posté(e) Janvier 21, 2022 Bonjour, Pourriez-vous me conseiller sur les paramètres d'impression pour l'imprimante Elegoo Mars 2 Pro et la résine Elegoo Washable Black ? J'utilise Chitubox ou LycheeSlicer. J'ai tenté plusieurs impression mais ça reste collé au fond du bac... J'ai tenté d'augmenter le temps d'exposition à 8 mais sans succès. J'avoue que je n'y comprend pas grand chose aux paramètres. Merci.
Moimeme Posté(e) Janvier 23, 2022 Posté(e) Janvier 23, 2022 Pour trainer en ce moment sur le net à propos des imprimantes résine ( qui me font de l'oeil ) .....Je pense que ton souci pourrait venir de ton plateau qui serait mal réglé. Fais un tour sur les videos du sujet .
izidor78 Posté(e) Janvier 31, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 31, 2022 Bonjour, Merci pour la réponse @Moimeme mais j'avais déjà testé mon plateau. J'ai finalement réussi à imprimer avec les paramètres suivant. Je ne sais pas s'ils sont optimisés mais l'impression a fonctionné et j'ai pu sortir ma 1er pièce
Messages recommandés