Romain416 Posté(e) Février 3, 2022 Posté(e) Février 3, 2022 Bonjour j'ai un problème d'impression sur ma ender 3, j'imprime avec cura et les paramètres de base, j'ai bien tendu les courroies et jai beaucoup de défaut pour une pièce simple (voir photo) merci de votre aide
Morganne46 Posté(e) Février 3, 2022 Posté(e) Février 3, 2022 il y a 2 minutes, Romain416 a dit : Bonjour j'ai un problème d'impression sur ma ender 3, j'imprime avec cura et les paramètres de base, j'ai bien tendu les courroies et jai beaucoup de défaut pour une pièce simple (voir photo) merci de votre aide @Romain416 elle est ou la photo ?
Invité Posté(e) Février 3, 2022 Posté(e) Février 3, 2022 @Romain416 avec une photo, ce serais mieux, en effet
Romain416 Posté(e) Février 3, 2022 Auteur Posté(e) Février 3, 2022 désolé ça ne marchais pas depuis mon smartphone, voila les photos
Invité Posté(e) Février 3, 2022 Posté(e) Février 3, 2022 @Romain416 tes photos sont bien trop floues pour se faire une idée des défauts dont tu parle
Romain416 Posté(e) Février 3, 2022 Auteur Posté(e) Février 3, 2022 en gros ma pièce est en forme de L avec un trou sur deux faces. Et sur les faces au niveau du trou les parois rentre vers l'intérieur si vous voyez ce que je veux dire Révélation Révélation Révélation
Morganne46 Posté(e) Février 3, 2022 Posté(e) Février 3, 2022 il y a 1 minute, Romain416 a dit : en gros ma pièce est en forme de L avec un trou sur deux faces. Et sur les faces au niveau du trou les parois rentre vers l'intérieur si vous voyez ce que je veux dire Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué @Romain416 oui et non, ça vas être dur de t'aidé sans de bonnes photos, le texte que tu à mis est vide, il n'y à rien du tout.
Romain416 Posté(e) Février 3, 2022 Auteur Posté(e) Février 3, 2022 Oui désolé je n'est pas l'habitude des forum
Messages recommandés