Fredys72 Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 Bonsoir à tous j'ai oh mon dieu .. presque la cinquantaine ... J'ai commencé avec une Anet 8 super Kit quand tu débute .. mais j'ai vite déchanté .. 2 ans après j'ai acheté une Alfawise U20 d'ocaz après quelques modif de base ... plateau verre , ventilo , modif du fan d'origine que j'avais découpé pour le bruit et le flux d'air et rien de plus .. et apprentissage de Cura et "j'apprend encore " je me suis bien amusé avec . Je me suis fais un petit plaisir avec ma nouvelle Longer LK4 Pro neuve cette fois oui je reste dans la famillle .. pro longer .. dsl .. et je modifie quelques truc de base la aussi je trouve que plus c'est simple parfois et plus ca marche sauf deux choses : Ce fumier de ventilo 60x60 de l’alimentation .. c'est pas LREM mais la machine à laver en marche .ce truc .. !! et l’Arrêt de l'axe z car j'ai viré l’autocollant au montage .. j'ai mis un Sunon 24 v à la place mais même soucis ... le bruit un truc de fou et je sent que je vais vous demander conseil pour cela .. lrautre truc je finirai par trouver sur le fofo je pense . J'ai installé le dual blower de chez Longer .. et honnêtement pas un bruit de ventilo ( j'ai acheté des petit sunon pour rien pour le moment " .. j'ai cru qu'ils ne marchaient pas au début .. hihihihiih et les premier print nikel pour le moment avec une machine ré réglé à vue .. vite fait . Voila vous savez tout sur ma vie sentimental avec ma Longer mtn .. mais si je pouvais supprimer le bruit de l'alim je serrait heureux .. une petite photo en bas er celle de la distance où mettre exactement l'arret d axe z . Merci de m'avoir Lu et bon weekend à tous
Messages recommandés